E-mail : asf@noos.fr
Disclaimer : Buffy the Vampire Slayer et ses personnages
sont la propriété de Joss Whedon, Mutant Enemy,
Sandollar Télévision et Twentieth Century Fox.
Diffusion : recommandé, aucune autorisation nécessaire
pour la mise en ligne de cette fanfic
Date : 27/08/2002
Auteur : AsieFou
Titre : Le vent mystique
Catégorie : tout public
Résumé : Le climat devient fou Des ouragans parcourent le monde. Evénement naturel ou surnaturel (se passe dans la saison 7 de btvs spoiler saison 6 et 7)
Contexte : merci de me dire se que vous pensez de se fanfics je suis toujours preneur pour des idées d'histoire, ou des extensions d'histoires.
L'aéroport de Sunnydale bien que petit avait de nombreuse dessertes dans le pays, Buffy attendait depuis des heures l'arrivé d'un avion d 'American Airline qui était partie il y a plusieurs heures de New York, elle était la pour réceptionné Xander qui était partie a l'enterrement de son oncle Eddie.
Cela faisait 2 jours que la météo persistait dans l'insolite, ciel totalement bouché et plafond a 300 mètres , le tout accompagné de remous inhabituels, de vents contraires dont la force furieuse atteignait presque dans certains coin du monde les ouragans.
Un annonce enfin appris a Buffy que l'avion de Xander avait été envoyé vers une autre destinations car aucun avion ne pouvait voler actuellement sans risque dans cette partie de la Californie, déjà deux avions de transport était endommagé sur les pistes d'envol. Buffy se disait qu'enfin son attente prenait fin, elle était soulagé pour Xander, celui ci allait sûrement lui téléphoné chez elle. Elle repris donc le chemin de son pavillon.
*
Le voyage retour lui parut déprimant. Il fallut trente minutes pour quitter l'aéroport, après quoi l'autoroute ne fut qu'une suite de bouchon. La vitre de sa voiture se trouvait légèrement baissée. Buffy vit qu'une couche de poussière s'amassait dans l'angle formé par le cadre et le bord de la portière, ses complications atmosphériques étaient vraiment très bizarre surtout dans se coin des Etats-Unis . Et a priori partout dans le monde il se passait se même genre de problème.
A l'entrée de Sunnydale les véhicules ralentissaient dans les deux sens. Une seconde plus tard, suite a une bourrasque plus forte que les autres un fil a haute tension tomba sur la chaussée. Freinant pile, le chauffeur du véhicule devant Buffy stoppa sans crier gare et Buffy fut projeté contre la vitre ou elle s'écrasa la joue. Le câble crachait ses forces sur le véhicule, tel un serpent il battait le sol.
Le chauffeur du véhicule pris de panique ouvrit son habitacle. Sans lui laisser le temps de réagir, le vent happa la portière, l'arracha, et l'homme entraîné tomba a l'extérieur. Il se releva péniblement. Alors le câble chargé d'étincelles gifla l'air et faucha la silhouette titubante comme l'eut fait un gigantesque fouet.
La circulation était interrompue. Un petit attroupement se forma entre les voitures immobilisées, chacun regardant a distance respectueuse les myriades d'étincelles qui barraient la chaussée et pleuvaient sur le corps que secouaient des frissons convulsifs.
*
Quand Buffy arriva chez elle, une heure plus tard, la première chose qu'elle fit fut de s'installer au creux du canapé, après avoir mis en route l'écoute des messages enregistrés, Xander avait laissé un message il disait aller bien mais qu'il ne savait pas quand il serait de retour a Sunnydale.
Apres cette bonne nouvelle Buffy alluma la télévision, dehors le martèlement du vent sur la maison faisait craquer celle-ci. Les informations étaient mauvaises, naufrage sur la mer, inondations dans les terres, la météo semblait être devenue folle depuis deux jours. Buffy porta plus d'attention a la télévision
- des dégâts d'une ampleur catastrophique sont signalés dans de nombreux pays, mais surtout en Extrême-Orient, ou plusieurs dizaines de milliers de gens sont sans abri. Des vents dont la force atteint celle d'une cyclone ont rasé des villes et des villages entiers, provoquant de graves inondations et gênants les équipes de secours. Le gouvernement chinois nous communique qu'il va prendre des mesures d'aide au sinistrés
Buffy, épuisé par cette journée n'entendit jamais la fin du reportage, elle s'endormit D'un sommeil que l'ont dit sans rêve.
*
La femme devait avoir peut être 40 ou 60 ans c'était difficile de savoir, il émanait d'elle une aura de bonté et de force, son visage reflétait une grande concentration. A ses coté, Giles semblait lui anxieux, sont visage mal rasé lui faisait prendre 10 années de plus que son âge réel, le manque de sommeil sans doute ou alors l'anxiété Deux jours sans dormir, a étendre et espérer que la congrégation puisse faire revenir cette jeune femme qui l'avait temps ému par son désir d'apprendre et d'aider ses amis.
Willow car c'était elle, était allongé dans le lit a leurs pieds. Quelques semaines plutôt après leur arrivée en Angleterre et la phase de déconditionnement a l'utilisation de la magie qui s'était plutôt bien passé dans un premier temps Giles avait amené Willow faire du cheval , mais une malheureuse chute lors de se moment de détente avait mis fin a se moment de bonheur.
Willow était depuis plusieurs semaines dans le coma, après le passage par l'hôpital ou le corps médical n'avait pas été a même déterminé le trauma, Giles l'avait fait transporter dans cette congrégation de sorcière avec qui il était en contact depuis plusieurs années.
Des phénomènes atmosphériques curieux avaient commencé depuis quelques jours et allaient crescendo, et tout cela était provoqué par l'inconscient de la jeune femme. La situation devenait franchement catastrophique et des mesures extrêmes étaient envisagées Mais Giles avait l'espoir que cette fois les efforts cumulés de tout les sorcières feraient revenir Willow a la conscience.
*
Les émanations d'énergie n'étaient pas complètement dissipé de la pièce, même Giles pouvait presque sentir la puissance résiduelle, mais Willow avait été ramené. Giles était heureux de se dénouement, la jeune femme ne le savait pas encore mais elle avait un rôle a joué dorénavant, elle avait touché du doigt le pouvoir sombre, le goût du fruit défendu était a jamais implanté dans son psyché. Comme on son temps Giles, Willow avait accueillit le mal , elle était donc a même maintenant de le combattre efficacement, et par la même guidé des esprits sur le chemin du savoir comme Giles l'avait fait avant elle.
Mais pour l'heure, Willow dormait, elle ne devrait bien sur jamais savoir qu'elle avait été encore la source de nombreuses destructions, la mort de deux humains était déjà un assez dur fardeau en soit.
*
- Buffy, réveille-toi ! ! ! J'ai préparé le déjeuné, et tu as un rendez vous avec des parents d'élèves dans 1 heures
Buffy ouvrit les yeux, elle s'était endormi dans le canapé, et la télé était toujours allumé, ca sur Dawn la regardait se réveiller en souriant, c'était son petit plaisir d'inverser de temps a autre les rôles. Mais presque instantanément quelques chose troubla Buffy. Pas de bruit et le soleil qui traversait la fenêtre dans son dos.
- Dawn, la tempête est fini ? je croyais qu'on était en plein dedans. Dit Buffy en se traînant vers la cuisine.
- Oui, c'est partie aussi vite que c'est arrivé, et la situation c'est arrangé partout en même temps dans le monde, les météorologue sont assez confus dans leurs explications mais Tien mange. Dit Dawn en jetant négligemment deux pan cake dans l'assiette qui se trouvait devant Buffy.
- Vraiment bizarre, mais bon tu as raison, j'ai rendez vous faut pas que je traîne se matin. Le temps de dire cela avait suffit a Buffy pour engloutir le premier pan cake.
*
Quelques part, une femme rêve. Mais le temps du sommeil est fini, après un léger étirement elle ouvre les yeux. La première chose qu'elle voit c'est un homme qui lui sourit, elle lui sourit en retour.
- Bonjour ! c'est gentil d'être la a mon réveil Ouille que j'ai mal au crâne.
Asiefou, Paris le 27 août 2002